Un aperçu de la vie dans l'au-delà...

Que se passe-t-il quand la mort se dresse sur notre chemin?

Tout s'arrête-t-il brusquement ou la vie emprunte-t-elle un nouveau chemin?  

Si un au-delà existe, a quoi ressemblerait-t-il? Et dans quel but?

La vision de chacun aussi différente soit-elle est juste car elle ne représente qu'une infime perception de la réalité. Cette perception est totalement conditionnée par nos propres croyances ou par notre expérience indirecte au travers des nombreux livres écrits par des médiums ou par des personnes qui ont vécues des expériences de mort imminente.

La vérité profonde de ce pas-sage, nous la connaitrons par l'expérience quand le moment sera venu. Ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent.

La question qui serait intéressante de se poser est comment être prêt pour ce passage de la vie à la mort. A quoi devons-nous nous attendre?

C'est ce qu'explique ce film Nosso lar. Film magnifique par le point de vue qu'il apporte sur ce sujet et sur l'ouverture de conscience qu'il peut nous amener.

Bon visionnage... (Cliquez sur le lien pour y accéder

Film produit sur base du livre de Francisco Cándido Xavier (2 avril 1910 - 30 juin 2002) , alias Chico Xavier, qui est le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du xxe siècle. Sous l'influence des « Esprits », il a produit plus de quatre cents livres de sagesse et de spiritualité, dont une centaine édités dans plusieurs langues. Il a popularisé la doctrine spirite au Brésil. Chico Xavier a reçu d'innombrables hommages tant du peuple que d'organismes publics3. En 1981, le Brésil propose officiellement Chico Xavier comme candidat au prix Nobel de la paix. En 2000, il est élu « Minéro du xxe siècle », à la suite d'un sondage auprès de la population de l'État fédéral brésilien où il résidait4. Après sa mort, les députés de l'assemblée nationale brésilienne ont officiellement reconnu son rôle dans le développement spirituel du pays. (Source Wikipedia - Chico Xavier).

Copyright © 2020 - 2021   //  26, Sedoz 4920 - Aywaille  //  Tél.: +32(0) 475.82.20.82 // Site web by Zzam